FAQ


12 articles

Couture

Ou puis-je vous contacter ?

Pour une réponse rapide, utilisez exclusivement le formulaire qui se trouve ici https://www.urbanfairy.fr/aide

Comment faire pour me connecter à mes formations ?

Lorsque vous achetez une formation pour la première fois, vous recevez un mail avec vos identifiants de connexion. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception principale, vérifiez vos spams (et sur gmail les onglets « réseaux sociaux », « promotions », « notifications »). Pour pallier à ce problème et recevoir nos mails, il suffit d'ajouter l'adresse [email protected] à vos contacts de messagerie.

Vous ne recevez qu'une seule fois vos identifiants qui vous serviront pour toutes vos formations. Vous pouvez naviguer d'une formation à l'autre en cliquant sur vos formations dans votre bibliothèque qui se trouve sous le sommaire de la formation en cours sur la page d'accueil

Pour vous connecter, utilisez l'onglet 'Connexion' sur le site www.moncoachcouture.fr dans le menu du haut.

Si vous avez besoin de nous contacter, envoyez un message sur le service client https://www.urbanfairy.fr/aide

Je ne reçois pas les mails, pourquoi ?

Vous les recevez peut-être dans les spams, vérifiez vos spams ainsi que les messages indésirables.

Pour éviter cela vous pouvez ajouter notre adresse mail aux contacts de votre boîte mail.

Il arrive également que vous puissiez vous tromper dans la saisie de votre adresse mail durant votre achat.

Si vous avez besoin de nous contacter, envoyez un message sur le service client https://www.urbanfairy.fr/aide

J'ai acheté deux fois la même formation

Envoyez un message sur le service client https://www.urbanfairy.fr/aide en demandant un échange avec une autre formation.

Je me suis trompé de mail en achetant une formation

Envoyez un message sur le service client https://www.urbanfairy.fr/aide , nous modifierons votre email.

Comment faire pour imprimer un patron PDF ?

Voici un article de notre blog qui vous explique tout https://www.urbanfairy.fr/post/imprimer-son-patron-a0

Quelles sont les tailles de vos patrons ?

Nos patrons vont pour la plupart du 32 au 52, vous trouverez les informations sur les fiches produits du site. Voici le tableau des tailles que nous utilisons qui correspond aux standards du commerce.

 

Je viens d'acheter un patron mais je n'ai pas reçu de lien

Lorsque vous achetez un patron, le lien est directement accessible sous forme de bouton à cliquer sur la page qui s'ouvre tout de suite après votre achat. Une confirmation contenant le lien est également envoyée par mail.

Si vous avez besoin du lien ultérieurement, contactez le service client  https://www.urbanfairy.fr/aide

Puis-je commander vos patrons en pochette ?

Nous proposons exclusivement des patrons PDF .

J’ai oublié mon mot de passe pour mes formations

Suivez ce lien et cliquez sur 'Mot de passe oublié ?' sous le bouton connexion membre.

https://www.moncoachcouture.fr/connexion/

Pourquoi faut-il des mots de passe différents pour les patrons et les formations ?

Les formations sont hébergées sur une plateforme dédiée qui n'est pas connectée directement à la boutique des patrons. Il faut donc un compte formation si vous en suivez.

Pour les patrons il n'est pas obligatoire de se connecter pour en acheter mais vous trouverez des informations liées à vos commandes et à votre liste d'envies lorsque vous êtes connecté à votre profil sur le site www.urbanfairy.fr

Paypal n’a pas fonctionné, pourquoi ?

Paypal est un prestataire extérieur, il faut vous tourner soit vers Paypal, soit vers votre établissement bancaire pour les interroger sur le problème que vous avez rencontré.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Cliquez ici pour nous contacter